Paintball Les TAMAROUS en Lozère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackkangoo89
bleu
bleu



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Vénéjan
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour moi c'est Thomas Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Thomas   Bonjour moi c'est Thomas Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:08

Salut a tous, je suis blackkangoo89, alias THomas, a ce jour j'ai presque 18 ans, ça va faire un an que je sui un mordu de paintball, et je suis actuellement équipé d'un Epiphay avec Canon 16 pouces, bouteille en carbone 1.1l et loader vlocity junior. Bonjour moi c'est Thomas 144295
J'ai découvert le paintball dans une association de paintball dans le gard, appelé paintball emotion, a vénéjan. Le but de cette association et la promotion de paintball et ses valeurs sportives.
Cette association n'est pas affilié à la FPS et est en rêgle au près de toutes les administrations officielle.

Nous sommes plutot nombreux, avec un bon nombre aussi intéréssé par la face speedball (notre association joue essentiellement en camo)

AU plaisir de croiser vos canons. Amicalement Thomas. Bonjour moi c'est Thomas 630966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballemotion.com
marco
admin tamarous
admin tamarous
marco


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : VEYREAU
Date d'inscription : 21/06/2007

Bonjour moi c'est Thomas Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Thomas   Bonjour moi c'est Thomas Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

Bonjour moi c'est Thomas 182661 Bonjour moi c'est Thomas 945616 ravit de faire ta connaissance si un jour vous vennez a faire un"big game" tennais nous aux jus Bonjour moi c'est Thomas 144295
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Les TAMAROUS en Lozère :: *Nos Photos & nos vidéos :: Présentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser