Paintball Les TAMAROUS en Lozère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salutation à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danure
bleu
bleu



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2010

Salutation à tous Empty
MessageSujet: Salutation à tous   Salutation à tous Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

Salut a tous donc moi c'est renaud alias Danure donc je vous écris pour vous saluez déjà, en fait certains on put me croiser au trophée des sliders à Béziers l'été 2008 ,donc si j'écris c'est parce que malheureusement j'ai déménagé je suis sans club fixe et en Ardèche rien pour m aider je sais lol enfin voila donc si y'en a qui connaisse des clubs ou autre en Ardèche je suis preneur.... mais il me semble que tout est a faire enfin donc je me renseigne l sinon ben bonne bourre a tous et puis a une prochaine on se reparlera c sur parce que je compte réveiller la région c'est sur cheers vieve la boulasse et vive les tamarous
Revenir en haut Aller en bas
Nico48
admin tamarous
admin tamarous
Nico48


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : MEYRUEIS
Date d'inscription : 17/06/2007

Salutation à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous   Salutation à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:45

Salut a toi.
Pour l'ardèche, je ne connais pas trop, pas du tout même.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS
» Concours de Belote tous les vendredis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Les TAMAROUS en Lozère :: *Discution générale :: Disscution générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser