Paintball Les TAMAROUS en Lozère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment faire un fumigène!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico48
admin tamarous
admin tamarous
Nico48


Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : MEYRUEIS
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:25

Une petite vidéo explicative
https://www.youtube.com/watch?v=IUZNB1dG9do&feature=related
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:28

et mais t une espece de malade toi! mdr

ten que je l'est pas teste en zone securisé, aucune de choses que je dis ne sont sur d'etre vrai

dabor tu ma piker mon lien saleter ^^

je doit me munir de tout les intgredient et faire un test la semaine prochaine, en attendent je deconseil a qui que se soit de faire ce que vous voyé sur la video,

d'une part parce que la cuisson est tres instable, a cause de la presence de vent et dautre par parce kil ne faut surtout pas utilise de casserole en alu , c hyper important !!

secondo parce que le melange donné na pas encore etait aprouver par mon prof de chimie

si il y a des malade mentaux essaye toujours et donner moi le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:34

par contre pour se qui voudrai se lancer dans la fabrication de bombes artisanales contacter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:35

ou alors pour ceux qui sont interrese par la chimie amusante ( niahahaha ^^) contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
campeur
campeur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:21

il manque plus que le colorant dans la recette et puis c'est bon, sinon pour 3.50 vous pouvez en acheter sur n'importe quel site de paintball Very Happy
sinon voila le lien pour faire la goupille qui va avec pour aviter de sortir son briquet en plein scenar
https://www.dailymotion.com/playlist/xkiq2_preniumflo_playlist/video/x5wvmf_comment-fabriquer-une-goupille-pour_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:35

le colorant c du colorant ORGANIQUE sinon le melange risque de faire BOUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

et fo le foutre juste apres la fin du melange , enfin regardez la video koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrras
campeur
campeur
tyrras


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : st germain de calberte
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:05

bon je confirme, le melange suivant est normalement sans danger pourvu de le faire dans un endroit aéré, et de respecter les dose, je vous conseil quand meme de tester avec la moitier des doses énoncées dans la video.

apres pour conceil pratique, utilisé une canete le plus long possible ne peut etre que benefik!

une meche a eau est egalement meilleur du fé de sa chaleur plus elevée, voila pour plus de details venez en pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un fumigène! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un fumigène!   Comment faire un fumigène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un fumigène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Les TAMAROUS en Lozère :: *Discution générale :: Disscution générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser