Paintball Les TAMAROUS en Lozère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NKoncept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NKoncept
bleu
bleu
NKoncept


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : MILLAU (12)
Date d'inscription : 06/06/2008

NKoncept Empty
MessageSujet: NKoncept   NKoncept Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:24

Salut a tout le monde,

Me voila nouveau ici, j'espere que l'acceuil y est bon.
Pour me presenter j'habite Millau j'ai 27ans pas pour longtemps :p je fais parti des membres actifs de l'association R.V.T. Paintball (Reperer Viser Toucher). Association lois 1901 créée il y'a peu de temps.
Nous debutons dans le monde associatif et donc je serait preneur si vous avez des infos, conseils, trucs et astuces, etc... pour nous aider a avancer pareil si vous connaissez des adresses ou des contact pour des aides financieres, subventions aux asssociations je suis preneur car le service des sport a Millau nous a repondu qu'il fallait que l'association ait au moins un an d'experience pour avoir droit de demander une subvention...
Et puis si un de ces week end ca vous tente de passer faire quelques parties avec nous n'hesitez pas a nous contacter nous n'avons pour le moment pas un grand terrain mais nous avons fait avec ce que l'on nous a proposé gratuitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
admin tamarous
admin tamarous
marco


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : VEYREAU
Date d'inscription : 21/06/2007

NKoncept Empty
MessageSujet: Re: NKoncept   NKoncept Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

NKoncept 182661 salut moi aussi je suis de millau si tu veu des adresses pour des commande de materiel ect on peut t'eguiller apres pour ce qui est des subvention nous a part le conseil general et la mairie ya pas grand monde pret a s'investir dans le paint etan donner que ce sport n'est pas reconnu comme sport Evil or Very Mad

et si tu veu des astuces de jeux ou de scenario ect ca depend si tu joue sur du speed ball ou du camo si tu veu me contacter etan de millau ya pas souci piboul12@hotmail.fr

(ca fait^plez qui est une assos sur millau NKoncept 75444
Revenir en haut Aller en bas
 
NKoncept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Les TAMAROUS en Lozère :: *Nos Photos & nos vidéos :: Présentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser